samedi 22 février 2014

1ère rencontre avec Mickey

En attendant de pouvoir vous montrer les pages réalisées pour Cabana, voici une page réalisée très rapidement hier soir avec le gabarit AZZA Caraïbes.

Une photo unique, du papier, de la craie, de la versamark pour le tampons ethniques, une partie des frises ethniques AZZA & un peu de gelly banc pour retravailler le tout.

Vous en pensez quoi ?


4 commentaires:

  1. Elle est splendide ta page Céline...Bravo...je suis totalement fan...quand je revois mon album Disney réalisé à mes débuts...ppfffff j'ai un peu honte...;-)
    gros kissous.
    Chouette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Chouette pour ton commentaire !
      Après, les photos ça se réimprime si tu veux vraiment refaire ton album ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. Une très belle page qui transmet bien tout le bonheur de ton petit ;-)
    Bises
    Sabrina

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...